Le Dr Elisabeth Victor kidnappée à Martissant

(TripFoumi Enfo)- Ces derniers mois, les jours se suivent et se ressemblent en Haïti. Ce dimanche 17 octobre, Dr Elisabeth Victor a été enlevée dans le quartier de Martissant, a appris le journal d’une source généralement bien informée.

Sur le chemin de rentrer chez elle, Dr Victor revenait de son travail au Centre Hospitalier de Delmas quand des individus armés ont procédé à son enlèvement, au sud de la capitale haïtienne. Pour l’heure, les ravisseurs n’ont encore rien divulgué concernant l’otage.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

La professionnelle de santé n’est qu’une victime parmi tant d’autres. La liste s’allonge à mesure qu’un nouveau jour se pointe. Pas plus tard qu’hier, près d’une vingtaine de ressortissants américains ont été kidnappées à Ganthier par le gang “400 mawozo”.

La machine infernale de l’insécurité continue au jour le jour son paisible parcours. Haïti devient un pays où l’on ne peut plus circuler avec assurance ni de jour ni de nuit. Et l’Etat ne fait rien pour endiguer ce flot de violence à outrance.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker