Incendie

Jacmel: Un véhicule incendié en marge du lancement de la grève générale

(TripFoumi Enfo) – Un véhicule a été incendié le dimanche 17 octobre 2021 aux environs de 11 heures PM à l’Avenue Baranquilla, à Jacmel. D’après ce que rapporte Élie Lorvéus, le correspondant de la Radio Caraïbes dans le Sud-Est, la conductrice de la voiture ne voulait pas s’arrêter sur une barricade.

Depuis la nuit du dimanche 17 octobre, des individus à Jacmel avaient déjà entamé la grève générale lancée pour ce lundi 18 octobre. Sur l’Avenue Baranquilla, ils avaient paralysé la circulation. Une femme, conduisant une voiture et ne voulant pas s’arrêter sur une barricade, avait fait une tentative pour passer. Des individus l’ont forcée à descendre le véhicule avant de l’incendier.

Pour ce lundi 18 octobre, les activités sont au point mort dans la ville de Jacmel. Les écoles restent fermées, la circulation est réduite seulement à certaines motocyclettes, en plus des barricades qui bloquent la route principale menant à Cayes-Jacmel.

Tout cela, en signe de respect à cette journée d’arrêt de travail lancée par plusieurs syndicats de transport en contestation à la rareté de carburant, l’insécurité et le kidnapping qui rongent le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker