KidnappingEnquête

Six présumés kidnappeurs interpellés à Bon-Repos

(TripFoumi Enfo)- L’insécurité monte d’un cran dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince. Interpellés par cette situation, semble-il, des agent de la Police Nationale d’Haïti, au niveau de Bon-Repos, accompagnés d’une patrouille de l’Unité Démartementale de Maintien de l’Odre (UDMMO) ont procédé à l’interpellation de 6 présumés bandits dans le quartier de Rosembert 2 ce mercredi matin.

Il s’agit de Djeffny Laguerre, 20 ans, Fredelin Jean-Baptiste, 24 ans, Clarens Moreau, 18 ans, Jean Yves Destiné, 28 ans, Bellevue Jean Renel, 36 ans, et Peter Cangé, 22 ans. Ces derniers, selon un note de la Police Nationale, sont accusés d’être impliqués dans des cas d’enlèvement et association de malfaiteurs.

Ces 6 individus, précise la note, ont été dénoncés par la clameur publique pour être membres d’un gang, opérant dans le quartier de Rosembert 2, dirigé par un certain Patrick, ainsi connu.

Les actes d’insécurité vont de manière croissante dan le pays. À longueur de journée, des bandits, lourdement armés, imposent leur loi dans plusieurs commune de la zone métroplitaine de Por-au-Prince.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker