Le neuvième album solo de Fantom c’est pour bientôt

(TripFoumi Célébrité) – Le rappeur haïtien Fantom annonce la sortie officielle de son nouvel album. Son titre est : « nan bòl yo ». Il sera disponible à partir du 22 décembre prochain. Celui qui s’est fait appeler l’« Onorab » précise qu’il ne sera pas seul sur ce nouveau projet. Des artistes comme Jay Dee B, Massif Beat, Atros , 4 7 G-Shit… apporteront leur collaboration.

« C’est un projet que je souhaite dédier aux Haïtiens qui vivent en République Dominicaine, lieu où je vis pour le moment », a fait savoir le rappeur vedette de Barikad Crew. Les fans du rap, particulièrement ceux de Daniel Darius, auront l’occasion de consommer le premier morceau vidéoclipé de « nan bòl yo ».

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

« Le rap m’habite, c’est tout ce que je possède. Di moun yo karyè a pa ko ap fini », a t-il ajouté pour justifier son absence depuis des mois. Il faut toutefois rappeler que c’est la compagnie ClearShot qui est chargée de tourner la vidéo qui annonce le titre du disque « Nan dyòl yo » dont la première version était « Nan bòl yo ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker