Sécurité

L’écolier Nelson Lasson, 9 ans, enlevé à l’intérieur de sa maison

(TripFoumi Enfo)- Finie la grève, les bandits armés reprennent service en Haïti. À “Mon repos”, ils ont enlevé Nelson Lasson, un enfant de 9 ans, à l’intérieur de sa maison au niveau de la zone de “mache seradòt”, Delmas 19, dans la soirée de mardi 19 à mercredi 20 octobre 2021.

Le rapt s’est produit vers 2 heures du matin. Des individus armés ont escaladé le mûr de clôture pour pénétrer dans la cour avant d’atteindre la maison où dormait le petit Nelson, selon ce qu’a expliqué un membre de la famille.

Pour l’heure, aucune information n’est indiquée sur l’endoit où pourraient se trouver les kidappeurs avec leur otage. La famille, plongée dans une profonde tristesse, demande aux malfrats de remettre Nelson en liberté.

Après les deux jours de grève lancée par plusieurs syndicats de transport en commun, les kidnappeurs ont redémarré le train du kidnapping. Combien de citoyens devraient être victimes pour que les autorités agissent de façon à stopper finalement ce fléau qui ronge la société haïtienne ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker