CrimeGangHaïtiKidnappingPNHSécuritéUSA

« Lanmò 100 jou » menace d’exécuter les 17 missionnaires kidnappés !

(TripFoumi Enfo) – Après l’enlèvement des 16 ressortissants américains et un canadien par le gang « 400 mawozo » sur la route de Ganthier, samedi 16 octobre dernier, « lanmò 100 jou de son vrai nom Wilson Joseph, le chef de cette bande armée, menace d’exécuter ses otages.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux , le premier des caïds du groupe armé « »400 mawozo » entend mettre fin aux jours des personnes enlevées au cas où la rançon de 17 millions de dollars US ne serait pas versée le plus rapide possible.

La vidéo a été reprise par plusieurs médias américains. « Je mettrai une arme à feu auprès de chacun quand je les aurai exécutés », déclare celui qui sème la terreur au niveau de la Croix-des-Bouquets sous les yeux impuissants de la police nationale.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Alors que des agents du FBI sont arrivés depuis dimanche 17 octobre sur le sol haïtien, les 17 missionnaires dont 16 américains sont encore entre les mains des malfrats. Après les déclarations de Wilson Joseph, quelle sera la décision des États-Unis ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker