« Le pasteur Jean Pierre Ferrer Michel a été enlevé sur ordre du Ministre de l’Intérieur », selon le RNDDH

(TripFoumi Enfo)- Enlevé le 3 octobre dernier, le pasteur Jean Pierre Ferrer Michel se trouve encore aux mains de ses ravisseurs. Selon le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH), l’homme de Dieu a été kidnappé sous les ordres du Ministre de l’Intérieur et des Colléctivités Territoriales, Liszt Quitel, qui fait office de Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique.

Dans une corréspondance adressée au Responsable de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), Frédéric Léconte, le RNDDH évoque un acte de vengeance dans le cadre de ce rapt. « Monsieur Quitel reproche au pasteur d’avoir entretenu une relation amoureuse avec son épouse, la dame Barbara Quitel, alias Barbie, alors que les couples Quitel et Michel se fréquentaient régulièrement », écrit le directeur exécutif de cet organisme de défense des droits humains, Pierre Espérance.

Pour avoir eu des relations avec sa femme, monsieur Quitel avait fait savoir autour de lui qu’il ferait payer au pasteur Ferrer cet impair, poursuit le RNDDH.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Malgré le versement de 300 mille dollars américains aux ravisseurs, une seule personne a été libérée alors que l’homme de Dieu a été enlevé en compagnie de deux autres personnes. Aujourd’hui, plus de 18 jours après, les deux autres victimes sont encore aux mains des hommes de Serge Alectis alias Ti Junior, puissant chef de gang de La Saline.

Le RNDDH demande à la Direction Centrale de la Police Judiciaire d’auditionner madame Barbara Quitel ainsi que d’autres personnes en vue de libérer les victimes et mettre la main aux collets de tous ceux qui sont impliqués dans cet acte jugé révoltant.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker