Jacques Pierre Matillus assassiné, son couteau retrouvé dans la voiture de Nenel Cassy

(TripFoumi Enfo)-Les masques de certains hommes et femmes politiques sont sur le point d’être tombés. Un couteau avec lequel l’entrepreneur Jacques Pierre Matillus, assassiné à Delmas 40B le 3 février dernier, avait blessé l’un de ses assassins a été retrouvé dans une voiture appartenant à l’ex-Sénateur des Nippes, Nenel Cassy.

Me Samuel Madistin, un des responsables de la Fondation Je Klere (FJKL), a révélé que la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a retrouvé le couteau à l’aide duquel le feu Jacques Pierre Matillus, propriétaire d’un mini-market à Delmas, avait tenté de se défendre contre ses criminels.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

L’ex parlementaire a été invité à la DCPJ pour répondre aux questions des enquêteurs par rapport à ce dossier. « Mais, il ne s’est jamais présenté », a poursuivi l’homme de loi comme pour exprimer un sentiment de regret.

M. Matillus a été assassiné à Delmas 40B, alors qu’il était en train de résister à une tentative de kidnapping, selon les informations fournies par certains témoins de la scène. Quand, une bonne fois pour toute, la justice haïtienne va être effectivement une femme aux yeux bandés ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker