Trois des cinq occupants d’un véhicule assassinés à Martissant

(TripFoumi Enfo) – L’entrée Sud de la capitale haïtienne devient, en toute évidence, un couloir menant directement vers la mort. Dans l’après-midi du dimanche 24 octobre, des hommes armés ont ôté la vie à trois personnes qui se trouvaient à bord d’un véhicule.

Elles étaient 5, les personnes, dans le véhicule quand des criminels patentés, opérant à Martissant, ont tiré à bout portant sur l’engin. Trois d’entre elles sont tuées sur le champ, et, les deux autres, on ne sait pas comment, ont eu le temps de s’échapper, selon les informations disponibles.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Les malfrats ont ordonné au chauffeur de s’arrêter. Ne voulant pas obéir aux ordres des assassins, ces derniers ont pressé leur gachette et ont tué trois des cinq occupants du véhicule.

Des bandits notoires, recherchés « activement » par la Police Nationale d’Haïti, occupent le quartier de Martissant depuis environ trois mois. Ils tuent, pillent, volent, violent et kidnappent en toute impunité. Malgré le changement effectué à la tête de l’institution policière, la situation sécuritaire du pays reste la même voire pire aujourd’hui. Traverser Martissant sans être victime reste un grand défi à relever pour bon nombre de citoyens fréquentant ce quartier, réputé comme zone de non-droit.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker