Jimmy Jean-Louis, actuel ambassadeur de la Fondation Barbancourt

(TripFoumi Célébrité) – Nouveau recrutement phare dans les rangs de la Fondation Barbancourt. En effet, ce mercredi 20 octobre 2021, les responsables de ladite Fondation ont annoncé au grand public l’arrivée de l’acteur Hollywoodien, Jimmy Jean-Louis comme étant leur nouvel ambassadeur.

« Jimmy Jean-Louis est un artiste accompli qui met en valeur notre patrimoine à travers le monde. Il est une source de fierté pour tous les Haïtiens. », a déclaré la présidente de la Barbancourt, Delphine Gardère, dans une interview accordée à Ticket Magazine.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

De son côté, l’acteur principal du film « Toussaint Louverture » se réjouit de cette nomination Ô combien significative pour lui. « Je suis très fier de travailler avec la Fondation Barbancourt, connue pour son excellence et son engagement dans la communauté. C’est probablement la marque la plus réputée du pays. Haïti, en avant! « .

Effectivement, sur Instagram, Jimmy Jean-Louis a également partagé son contentement de faire partie de l’équipe de la Fondation Barbancourt. « Je suis fier d’être nommé Ambassadeur Officiel de la Fondation Barbancourt. #Barbancourt est une marque d’excellence », a-t-il martelé.

Dans son nouveau rôle, l’acteur et philanthrope Haïtien va promouvoir les projets de la Fondation Barbancourt qui opère depuis les années 90 dans les domaines de la santé, l’éducation, la protection de l’environnement, la culture et les arts.

En acceptant ce nouveau rôle, Jimmy Jean-Louis évoluera aux côtés du boxeur américain, Deontay Widler, qui collabore lui aussi avec la Fondation Barbancourt depuis plus d’un mois.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker