Le faux médecin Charles Sébastien arrêté à Saint-Marc pour usurpation de titre

(TripFoumi Enfo) – Blouse de service. Cache-nez médical. Gants de protection. Tensiomètre autour du coup… Charles Sebastien qui se faisait passer pour un médecin à l’hôpital Saint Nicolas de Saint-Marc, a été appréhendé par les forces de l’ordre le mardi 26 octobre pour usurpation de titre.

Faux diplômes ? Personne ne sait comment il a pu tromper la vigilance des vrais médecins et infirmières de l’un des plus grands centres hospitaliers du département de l’Artibonite. Mais l’homme de 35 ans a pu fréquenter quotidiennement l’hôpital Saint Nicolas à titre de médecin. Les informations dont nous disposons font croire qu’il a eu le temps d’avoir ses propres patients.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Mis sous les verrous pour usurpation de titre, ce n’est pas la première fois que l’on reproche à Charles Sébastien ces genres de pratiques. Avant de se faire arrêter à Saint-Marc, il a déjà été roué de coups par des gens, notamment des femmes, qui se disaient être victimes de sa malveillance à Arcahaie, sa ville natale.

Pour l’heure, les Saintmarcois et Saintmarcoises déjà victimes du prétendu médecin exigent justice et réparation. Selon eux, c’est inadmissible qu’un hôpital de cette renommée n’ait aucun contrôle sur son personnel médical, dans un espace aussi fragile qui a un rapport direct avec la vie humaine.

À titre de rappel, L’hôpital Saint Nicolas de Saint-Marc est l’un des plus grands centres hospitaliers du département de l’Artibonite. Il reçoit chaque jour des centaines de patients pour tous problèmes de santé, hormis les personnes infectées par le nouveau coronavirus.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker