Liszt Quitel chassé par le G-9 au Terminal varreux sous une pluie de balles

(TripFoumi Enfo) Les gangs armés ne cessent de montrer leur puissance en Haïti. Le ministre de l’intérieur, Liszt Quitel et son cortège ont dû quitter en trombe le Terminal Varreux après que des bandits ont fait parler la poudre au niveau de la zone.

M. Quitel a été dépêché par le Premier ministre Ariel Henry afin de faciliter la distribution du carburant, produit très rare en Haïti ces derniers temps. Ce sont des indivus armés au niveau de Cité-Soleil qui ont mis en déroute la mission de Liszt Quitel.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Tôt ce matin, des photos de ce dernier, arboré d’un casque sur lequel on pouvait lire « PNH », circulaient sur les réseaux sociaux. Certains, n’ayant aucune confiance dans la capacité des autorités à faire fonctionner le pays, avaient déjà vu dans cette démarche une sorte de m’as-tu-vu et d’échec.

A rappeler que le 17 octobre dernier, le docteur Ariel Henry a été contraint de ne pas se rendre au Pont-Rouge pour déposer une gerbe de fleurs aux pieds de l’empereur Jacques 1er, père-fondateur de la nation haïtienne.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker