Donald Trump trouve un hébergeur pour son réseau social, « TRUTH Social »

(TripFoumi Enfo) -Alors que Donald Trump avait annoncé le 20 octobre la création de son propre réseau social, dénommé « Truth Social », celui-ci sera hébergé sur RightForge, une société d’infrastructure internet souhaitant « que le marché des idées reste ouvert ».

D’après une information rapportée le 26 octobre par le site d’information américain Axios, le futur réseau social de Donald Trump sera hébergé sur RightForge, une société d’infrastructure internet affichant comme volonté « que le marché des idées reste ouvert ».

Interrogé par Axios, le PDG de RightForge, Martin Avila, a déclaré que la société était en train de mettre en place une architecture capable d’accueillir environ 75 millions d’utilisateurs. « C’est pourquoi il y aura des serveurs partout », a-t-il rajouté.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Selon son PDG, la mission de RightForge est de garantir que « l’Amérique reste fidèle à ses idées fondamentales et que le marché des idées reste ouvert ».

L’ancien président avait annoncé le 20 octobre le prochain lancement de « Truth Social », une initiative qui alimente les spéculations quant à une nouvelle candidature à la Maison-Blanche pour 2024. La nouvelle société de l’ancien président américain, Trump media and technology group (TMTG), a annoncé qu’au travers de Truth Social, TMTG visait à « créer un rival du ‘consortium médiatique libéral’ permettant de contrer [l’influence] des géants de la Silicon Valley, qui utilisent leur position dominante pour faire taire les voix dissonantes en Amérique ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker