Frantz Louis Juste transféré après son appel au blocage des comptes Twitter, Facebook et Youtube de Barbecue

(TripFoumi Enfo) – Me Frantz Louis Juste, le Commissaire du Gouvernement a.i de Port-au-Prince, a été révoqué, vendredi 29 octobre 2021. Ce, soit environ 24 heures après sa demande pour bloquer les comptes Facebook, Twitter et Instagram de trois bandits recherchés par la Police. Il est remplacé par Me Jacques Lafontant, anciennement démissionné de ce poste.

Me Louis Juste avait écrit aux responsables des trois réseaux sociaux pour leur demander de bloquer les comptes de Barbecue, Busta John et Robert Dorisca. Environ 24 heures après sa requête, il a été révoqué de son poste sans avoir vu sa demande prise en compte.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Il a été remplacé sur le champ par Me Jacques Lafontant qui avait déjà occupé ce poste mais avait remis sa démission en juillet 2020.

La révocation de Me Frantz Louis Juste a-t-elle un lien avec sa demande contre les bandits? On ne sait pas. Il faut, cependant, rappeler qu’il a été nommé dans cette fonction le 14 septembre 2021 et n’a passé que moins de deux mois à la tête du Parquet de Port-au-Prince.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker