Le Parquet de P-au-P requiert à Facebook, YouTube et Twitter de bloquer les comptes de Busta John, Barbecue et co

(TripFoumi Enfo) – Le Commissaire du gouvernement près le Tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Frantz LOUIS JUSTE, a demandé, jeudi, aux responsables de Facebook, Twitter, YouTube et Instagram de supprimer les comptes de Jimmy Cherisier, de Busta JOHN et de Robert DORISCA.

Selon Me. Louis Juste, ces individus sont tous les trois accusés d’association de malfaiteurs, d’attentat à la vie des membres du gouvernement, de crime de terrorisme ainsi que pour le financement du terrorisme. « Ces personnes activement recherchées utilisent leurs comptes pour faire l’apologie de la violence et du terrorisme », a expliqué le CG.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

« Vu la dangerosité de ces recherchés de la Police nationale d’Haïti (PNH), le Parquet près le Tribunal de première instance de Port-au-Prince, vous serait gré, de bien vouloir bloquer, jusqu’à nouvel ordre, leur compte Facebook, Instagram, Twitter et YouTube en raison qu’ils utilisent ces médias pour terroriser la population civile », a expliqué le CG dans sa correspondance.

Dans l’intervalle, le chef de la poursuite judiciaire dit souhaiter aussi que ces géants de la technologie suppriment tous les contenus susceptibles de traumatiser la population civile publiés sur les comptes des malfrats ci-dessus mentionnés. La décision a été prise des suites des attaques armées perpétrées par ces caïds contre une délégation officielle guidée par le PM Ariel Henry qui s’apprêtait à se rendre au Pont-Rouge le 17 octobre dernier.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker