Enlèvement du Pasteur Jean-Pierre Ferrer Michel : un véhicule du MJSP impliqué, selon Farrah Michel

(TrIpFoumi Enfo)- Si le journaliste Banatte Daniel avait déjà révélé l’information, la fille du pasteur Jean-Pierre Ferrer Michel ne fait que la confirmer. Le véhicule qui a été utilisé pour enlever le pasteur Jean-Pierre Ferrer Michel le 3 octobre dernier à l’entrée de son église à Delmas 29 appartient au Ministère de la justice et de la Sécurité Publique, selon ce qu’a confié Farah Michel, fille du berger, au New Yock Times, rapportée par la radio télé Métronome dans un tweet.

La jeune fille a, par ailleurs, indiqué que sa famille envisage de laisser le pays à cause de cette situation. Rappelons que dans une vidéo pré-enregistrée, circulant en boucle sur les réseaux sociaux, Farah avait menacé de dénoncer tous ceux qui sont impliqués dans l’enlèvement de son père.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Peu de temps après l’enlèvement du pasteur de l’église Jesus Center de Delmas 29, le journaliste de la radio Méga, Banatte Daniel, avait révélé qu’il y a un véhicule ayant appartenu au Ministère de la justice qui sérait impliqué dans ce rapt.

À la suite de ses révélations fracassantes, la direction de la radio avait décidé de stopper son émission. Des inconnus, à travers des appels téléphoniques et des messages lui ont proféré des menaces de mort, à cause de ses dénonciations.

Dans une correspondance adressée à la Direction Centrale de la Police Judiciaire, le Réseau National de Défense des Droits Humains avait indiqué que le pasteur Jean-Pierre Ferrer Michel a été enlevé sur les ordres du ministre de l’Intérieur, Listz Quitel, qui fait également office de Ministre de la Justice.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker