Garry Desrosiers reprend le poste de porte-parole de la PNH

(TripFoumi Enfo) – L’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers est désigné nouveau porte-parole de la Police Nationale d’Haïti par le Directeur Général de l’institution, Frantz Elbé. M. Desrosiers remplace à ce poste l’inspectrice Marie Michelle Verrier qui a occupé cette fonction pendant environ 6 mois.

La décision de faire retourner Garry Desrosiers à titre de porte-parole de l’institution policière a été prise le 26 octobre dernier, selon les informations. Elle rentre dans le cadre d’une série de changements effectués par le nouveau DG, frantz Elbé, pour redynamiser la PNH.

Garry a passé près de 15 ans au niveau de ce poste. Avec l’arrivée de Léon Charles, désormais ancien DG, il a été remplacé par Marie Michelle Verrier, très critiquée ces derniers jours dans ses dernières sorties dans des conférences de presse.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Il avait été transféré au niveau du service de la communication de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), selon ce qu’avait annoncé la PNH.

Signalons que plusieurs changements sont déjà réalisés dans la hiérarchie de la PNH. Les deux directions concernées par cela sont la DCPA et la DCPJ.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker