Un weekend d’hommage à Diego Maradona en Argentine pour marquer la date de sa naissance

(TripFoumi Sport) – Diego Maradona était puissant sur un terrain de football grâce à son énorme talent, et même après sa mort, El Pibe de Oro reste dans la tête des Argentins à un point où on lui a réservé un weekend entier en hommage.

Il aurait eu 61 ans ce samedi 30 octobre, et pour marquer cette date, plusieurs célébrations vont avoir lieu dans son pays pendant tout le weekend. « Aujourd’hui, un an après sa naissance, sa mémoire est plus présente que jamais parce que Diego est éternel, » a écrit l’AFA.

L’AFA a demandé à tous les joueurs des clubs professionnels de porter des maillots noirs avec la photo de Maradona pendant que les capitaines enfileront un brassard bleu et blanc avec son image dessus. Tous les matchs programmés dans le pays vont s’arrêter à la 10e minute pour laisser place à une minute d’applaudissements.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

L’ancien champion du monde de 1986 est décédé le 20 novembre 2020 soit un mois après son 60e anniversaire. À noter que, le FC Barcelone et le Boca Juniors ont décidé il ya quelques jours de créer la Maradona Cup en son honneur.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker