Exécution du Professeur Patrice Derenoncourt, l’OPC consterné

(TripFoumi-Enfo) – L’Office de la Protection du Citoyen (OPC), a exprimé ce lundi 1er novembre son indignation face à l’exécution du Professeur Patrice Michel Derenoncourt par des bandits sans foi ni loi, après avoir été enlevé le 16 Octobre 2021.

L’industrie du kidnapping continue de tétaniser la population et le Professeur Derenoncourt vient allonger la liste des victimes.

En effet, l’avocat et criminologue a été exécuté par ses ravisseurs tandis que sa famille avait déjà versé une forte somme.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Dans une note publiée ce 1er Octobre, signée par le Protecteur du citoyen Me Renan Hédouville, dont une copie est parvenue à notre rédaction, l’OPC souligne que toute la communauté universitaire est endeuillée par cette brusque disparition.

« L’OPC exprime un sentiment de révolte face à ce phénomène de kidnapping, qualifié d’acte terroriste et de crime contre l’humanité et est profondément préoccupé par rapport aux informations faisant état de l’implication de certaines autorités étatiques dans des cas de kidnapping », peut-on lire dans la note.

L’OPC en a profité pour dénoncer la passivité et le silence complice des autorités face à ses accusations odieuses qui inquiètent de plus en plus la population.

Par ailleurs, l’OPC a tenu à présenter ses sympathies à la famille du défunt et toutes personnes durement frappées par cette disparition brutale tout en exigeant justice pour le Professeur Derenoncourt.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker