L’attachée de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, testée positive à la Covid-19

(TripFoumi Enfo) – La Porte-parole de la Maison Blanche, Jen Psaki, a déclaré dimanche qu’elle avait été testée positive à la COVID-19, quelques jours après s’être retirée du voyage du président Biden à l’étranger en raison d’une urgence familiale. Mme Psaki est vaccinée et a déclaré qu’elle ne ressentait que des symptômes bénins.

L’attachée de presse a précisé dimanche dans un communiqué que l’urgence était les membres de sa famille testés positifs pour la COVID-19.

« Depuis lors, j’ai mis en quarantaine et testée négative (via PCR) pour la maladie mercredi, jeudi, vendredi et samedi », a déclaré Jen Psaki. « Cependant, aujourd’hui, j’ai été testée positive pour la COVID-19. Bien que je n’aie pas eu de contact étroit en personne avec le président ou des membres supérieurs du personnel de la Maison Blanche depuis mercredi, a-t-elle précisé.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

“J’ai été testée négative pendant quatre jours après ce dernier contact – je divulgue le positif d’aujourd’hui, test d’une abondance de transparence. J’ai vu le président pour la dernière fois mardi, lorsque nous nous sommes assis dehors à plus de six pieds l’un de l’autre et portions des masques”, a déclaré Jen Psaki.

La pandémie de coronavirus continue de frapper les États-Unis avec plus de 421 mille nouveaux cas de contamination et plus de 5 mille décès sur tout territoire malgré la campagne de vaccination contre la Covid-19.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker