« Elle ne peut plus marcher » : l’état de santé de Céline Dion inquiète

(TripFoumi Célébrité) – Triste nouvelle pour les fans de Céline Dion. Effectivement, la chanteuse serait dans une position particulièrement compliquée à cause de spasmes musculaires importants. Une maladie qui l’empêche de reprendre ses activités musicales.

Coup dur pour Céline Dion et ses fans. La chanteuse de 53 ans fait face actuellement à des problèmes médicaux. Ces derniers l’ont même obligée à annuler certains concerts. Une source proche de la chanteuse a expliqué que cette dernière serait dans une position particulièrement délicate.

C’est auprès du magazine Voici qu’une source aurait rapporté des détails sur la santé actuelle de Céline Dion. La situation serait plus inquiétante que ce qui a été évoquée jusqu’à présent : « Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri ». Voici explique également que Céline Dion ne serait plus suffisamment en forme pour s’occuper de ses jumeaux, Nelson et Eddy, âgés de 11 ans.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

La source ajoute : « Si ça ne va pas mieux, elle pourrait s’arrêter pendant plusieurs mois, voire une année. Car ses symptômes sont plus préoccupants que prévu […] Elle est pétrifiée par l’angoisse de ne plus pouvoir remonter sur scène ».

Pour rappel, Céline Dion a annoncé sur Instagram à la fin du mois d’octobre, que tous ses concerts prévus entre le 5 et le 20 novembre 2021 et entre le 19 janvier et le 5 février 2022 étaient annulés. La star devait en effet assurer une nouvelle résidence à Las Vegas sur la scène du Resorts World Théâtre.

D’après un communiqué publié par le staff managérial de la chanteuse : « elle souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène ».

Une situation particulièrement difficile à vivre pour Céline Dion qui a écrit : « J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide. Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. »

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker