République Dominicaine: Au moins 700 000 pesos volés dans une pharmacie par des hommes armés

(TripFoumi Enfo) – Les autorités policières dominicaines ont rapporté que trois hommes lourdement armés ont volé au moins 700 000 pesos le mercredi 27 octobre 2021 dans une pharmacie. Ils ont commis leur forfait après avoir giflé et désarmé l’agent de sécurité de l’entreprise, a rapporté la Police qui avait bouclé la province de La Vega afin d’arrêter les voleurs.

Les trois bandits, avec des armes de grands calibres, étaient vêtus de noir avec des insignes du corps militaire et portaient également des masques de ski. Après avoir désarmé l’agent de sécurité de la pharmacie, ils ont pénétré l’institution et sont repartis avec au moins 700 000 pesos. Cela a contraint la police dominicaine à boucler toutes les rues de cette province afin de pouvoir capturer les assaillants.

Rufino Contreras, le commandant de la Police de La Vega, a indiqué qu’il contrôlait tous les véhicules à quatre roues et fermera toute la ville pour coincer les voleurs. Aussi, il a souligné à l’attention de tous ceux qui devaient visiter La Vega qu’ils ne pourraient pas y rentrer.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Après avoir commis le rapt, les trois criminels ont pris la fuite à bord d’une SUV de marque Honda, de couleur rouge vin. Cela a poussé l’avocat de la pharmacie à conclure qu’ils ne sont nulle part en sécurité, du fait que l’acte a été commis malgré les nombreuses dispositions de sécurité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker