5 chauffeurs enlevés et une dizaine de camions-citernes détournés à Martissant en 3 jours

(TripFoumi Enfo) – Les gangs armés occupent le quartier de Martissant depuis plusieurs mois. Entre le 1er et le 3 novembre, les civils armés ont kidnappé 5 chauffeurs et détourné 10 camions-citernes au niveau de Martissant, selon Marc-André Dériphonse.

Le pays se trouve en proie à une grave crise de carburant depuis environ 3 mois. Si les produits pétroliers arrivent sur le sol haïtien, quant à sa distribution, elle reste un gros défis, à cause des bandits armés qui imposent leurs lois.

Les gangs qui occupent le quartier de Martissant ont fait des conducteurs de camions-citernes leur cible. En 72 heures, les malfrats ont kidnappé 5 chauffeurs et intercepté une dizaine de camions qui transportent du carburant. Une situation que dénonce Marc-André Dériphonse, président de l’ANAPROSS.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

La situation sécuritaire du pays se dégrade au quotidien. Malgré le fait que le gouvernement haïtien avait promis aux chauffeurs de sécuriser leurs camions pour l’alimentation des pompes à essence, cela n’a pas pu empecher aux caïds de s’attaquer à ces professionnels.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker