Un homme viole 100 cadavres, dont deux femmes qu’il avait assassinées

(TripFoumi Enfo) – David Fuller, un électricien d’hôpital, a violé près de 100 cadavres. Parmi ses victimes, figurent deux femmes qu’il avait assassinées en 1987 et d’ailleurs, un crime qu’il a admis après son arrestation, révèle DailyMail le 5 novembre 2021.

David Fuller a 67 ans. Homme marié, il est un électricien d’hôpital. Il a avoué le meurtre de Wendy Knell et Caroline Pierce, deux femmes tuées à Tunbridge Wells en 1987. Un crime mystifié sur lequel la Police a enquêté durant trois décennies et a découvert que l’homme menait également une vie d’abus déviants de cadavres.

En effet, l’homme de 67 ans a violé une centaine de cadavres dans la morgue de cet hôpital où il travaille. La mère d’Azra Kemal, l’une de ses victimes, a raconté que sa fille a été violée au moins trois fois à la morgue de l’hôpital de Tunbridge Wells. M. Fuller a eu accès à la morgue de part les services qu’il a rendus au personnel et était même devenu l’homme à qui s’adresser en cas de besoin.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

«Comme toutes les femmes violées, ces victimes ont une voix; Azra a une voix, je parle pour ma fille.», a déclaré la mère de la victime. M. Fuller a été reconnu comme le principal suspect de Knell et Pierce après diverses analyses et après avoir passé au peigne fin une liste de 1 000 personnes. Il a été arrêté le 3 décembre 2020 et tenait un journal détaillé de ses agressions sexuelles.

Priti Patel, la ministre de l’Intérieur, a déclaré qu’elle espère que les familles des victimes pourraient retrouver un peu de réconfort puisque Justice sera rendue.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker