La BRANA S.A dénonce une tentative d’arnaque avec son logo

(TripFoumi-Enfo) – Dans une note rendue publique le 4 novembre 2021, la Brasserie Nationale d’Haïti (BRANA), a tenu d’alerter l’opinion publique contre une arnaque circulant sur les différents canaux de communication. La compagnie dénonce l’action de plusieurs individus malintentionnés utilisant son logo aux fins de monter une arnaque et soutirer des informations confidentielles à d’autres personnes.

La compagnie BRANA S.A met la population en garde, à travers la presse et profite pour informer tout le monde que le lien n’émane pas de la compagnie, après avoir été la cible d’associations de malfaiteurs.

« Les arnaqueurs présentent à la population un lien aux questions avec une récompense de 3 000 gourdes pour les 45 ans d’existence de l’entreprise. Ils demandent aux gens de partager. puis connectez-vous en trois ou cinq groupes WhatsApp et demandez des informations confidentielles (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone) », poursuit la note.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Tout en révélant que l’information est fausse et que toute l’entreprise est une arnaque, la BRANA S.A fait savoir que ce démenti formel est fait à travers la presse, pour alerter la population haïtienne et l’opinion publique contre ce type d’arnaque qui circule sur différents canaux de communication. Une arnaque de plus qui fait plus de mal que de bien en ces temps de crise, a-t-elle conclu.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker