Pénurie de carburant: L’hôpital Bernard Mevs, incapable de recevoir des patients

(Tripfoumi Enfo)- La pénurie de carburant persiste, toutes les couches sont touchées. L’hôpital Bernard Mevs, ce vendredi 5 novembre 2021, vient d’informer qu’il ne reçoit plus de patients en raison de cette crise.

Les centres hospitaliers ont besoin d’être alimentés en énergie pour fonctionner. C’est un besoin dont ils ne peuvent se passer sous aucun prétexte. La situation du pays est alarmante. Il n’ y a plus de gaz dans les pompes, pourtant les terminaux en ont. Assurer la distribution des produits pétroliers révèle être le plus grand défi du gouvernement.

En ce sens, ne pouvant plus s’alimenter en carburant, l’hôpital a pris la résolution de ne plus accueillir de patients. D’ailleurs, des hôpitaux avant lui, la mataternité Isaïe Jeanty en l’occurrence, avaient déjà pris cette décision. C’est un coup vraiment dur pour la population qui souffrait déjà d’un système sanitaire inefficace à leur bien-être.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

À rappeler que les Banques, les institutions publiques et privées fonctionnent désormais au ralenti à cause de cette crise qui échappe, paraît-il, au contrôle de l’État.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker