Insécurité à Martissant : l’APCH déconseille à ses membres de s’y aventurer

(TripFoumi Enfo)- À Martissant, les gangs armés pourchassent la population et toutes les institutions qui s’y trouvent. Les propriétaires et chauffeurs de transport en commun, eux aussi, sont la cible de ces criminels notoires. Ainsi, l’Association des Propriéraires et Chauffeurs d’Haïti (APCH) invite ses membres à ne pas emprunter la route de Martissant au cours de cette période de grande d’insécurité.

Dans un message posté sur son compte twitter, ladite association déclare avoir adopté cette décision, à cause des fortes possibilités pour les transporteurs d’être victimes des actes d’insécurité dans ce quartier populaire, logé à l’entrée Sud de Port-au-Prince.

L’Association des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti (APCH) a, par ailleurs, dénoncé le comportement passif du gouvernement haïtien face à l’insécurité qui prévaut dans la troisième circonscription de Port-au-Prince. « La bataille ne fait que commencer. On doit être vivant pour la suite », a écrit l’APCH.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Outre les actes d’insécurité auxquels le pays fait face ces derniers jours, la pénurie de carburant y est également. Haïti à l’air d’un pays mourant et ce, malgré les « autorités étatiques » continuent à fonctionner aux frais de la République.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker