Insécurité en Haïti: les États-Unis appellent leurs ressortissants à considérer un retour au bercail

(Tripfoumi Enfo) – La situation d’Haïti est plus que préoccupante. L’ambassade des États-Unis, dans une alerte publiée ce vendredi 5 novembre 2021, a recommandé à leurs citoyens qui résident en Haïti, notamment dans la capitale, de considérer un retour dans leur pays.

En raison de la dégradation constante de la situation sécuritaire avec les bandits qui sèment la terreur en Haïti, les USA conseillent à leurs ressortissants de vraiment penser à un retour au pays. Rappelant par la suite qu’Haïti a un avis de voyage de niveau 4, NE PAS VOYAGER.

L’ambassade les encourage, qu’ils décident de voyager ou pas, d’examiner les informations disponibles sur travel.state.gov pour avoir de plus amples informations sur le risque extrême de menace d’enlèvement en Haïti. Elle restera, dans ce cas, ouverte pour les ressortissants américains, les rendez-vous pour les visas sont reprogrammés au 12 novembre, selon l’alerte.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

À rappeler que pour l’heure, les 16 missionnaires américains et le canadien séquestrés par les gangs 400 marozo n’ont toujours pas recouvré leur liberté.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker