Neymar marque deux buts contre Bordeaux et rend hommage à Marilia Mendonça

(TripFoumi Sport) – Un grand Neymar ce samedi a permis au Paris Saint-Germain de s’imposer (3-2) contre Bordeaux lors de la treizième journée de la Ligue 1, le Brésilien a profité pour dédier l’un de ses deux buts à la chanteuse brésilienne Marilia Mendonça, décédée dans un accident d’avion.

Amie de Neymar, la chanteuse brésilienne très populaire, Marilia Mendonça (26 ans) a rendu l’âme vendredi dans un accident d’avion laissant tout le pays du samba sous le choc. De nombreuses personnalités brésiliennes ont réagi avec émotion au décès de la chanteuse dont justement Neymar qui avait écrit sur twitter: » Je refuse de le croire, je refuse. «

Ce samedi, alors que Neymar était sur le terrain avec le PSG, il a livré une performance exceptionnelle avec deux buts dans ce succès parisienne. Auteur de l’ouverture du score à la 26e minute de la rencontre, il a dédié son but à Marilia Mendonça.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Neymar a dédié son but à la chanteuse en soulevant son maillot, sur lequel était inscrit un message à la mémoire de la jeune femme de 26 ans.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker