Sierra Léone: Près d’une centaine de morts et des brûlés graves dans une explosion

(TripFoumi Enfo)- L’explosion d’un camion-citerne a provoqué la mort d’au moins 98 personnes dans la zone industrielle de Freetown, la capitale de la Sierra Leone, ont annoncé, samedi 6 novembre, les autorités sierra-léonaises.

Ce terrible et regrettable incident s’est produit par un camion-citerne dans une station-service après avoir été percuté par un autre poids lourd, occasionnant du coup la mort de 98 personnes et 88 brûlés graves, selon ce qu’a révélé le vice-président de la Sierra Leone, Mohamed Juldeh Jalloh, qui s’était rendu sur place.

Pour l’heure, ces victimes dont la majorité sont des vendeurs ambulants et des motocyclistes sont à l’hôpital pour bénéficier des soins que nécessitent leurs cas.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

D’un autre côté, le président du pays, Julius Maada Bio, assistant à la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques en Écosse, a déploré cette horrible perte de vies humaines.

« Mes condoléances aux familles qui ont perdu des êtres chers et à ceux qui ont été mutilés en conséquence », a-t-il tweeté.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker