Le CG de P-au-P, Me Jacques LAFONTANT veut combattre le stockage illicite de carburant dans sa juridiction

(Tripfoumi Enfo)- Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Jacques LAFONTANT, dans une note rendue publique ce 7 novembre 2021, demande au Directeur Départemental de l’Ouest de la PNH de rechercher, identifier et dépister tous les sites de stockage illicite de carburant se trouvant dans sa juridiction.

Le chef du parquet de Port-au-Prince veut combattre la pratique de stockage du carburant pour le revendre au marché noir. D’ailleurs, à cause de cette mauvaise manière de procéder, des brûlures graves ont déjà été enregistrées.

Pour ce faire, il requiert du directeur de la DDO de bien vouloir passer des instructions à toutes les unités de la PNH relevant hiérarchiquement de sa juridiction en vue de: rechercher, identifier et dépister tous les sites de stockage illicite de carburant se trouvant dans sa juridiction.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Par conséquent, conformément au décret du 20 décembre 1946 sur le marché noir et la spéculation illicite, les contrevenants doivent être conduits devant la justice pour les suites légales.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker