L’IGPNH met en garde les policiers en uniforme commettant des abus dans les stations d’essence

(Tripfoumi Enfo)- L’inspection générale de la Police Nationale d’Haïti constate les dérives policières de ces derniers temps. De ce fait, dans une note portant la signature de l’Inspecteur Général en chef Fritz Saint-Fort, appel est fait à tous les agents qui commettent des abus dans les stations d’essence à se ressaisir sous menace de sanction disciplinaire.

Après avoir reçu pas mal de plaintes concernant les abus commis par des agents en uniforme dans les stations d’essence, l’IGPNH se dit touchée par ces actes qualifiés de nature à jeter le discrédit sur la PNH aux yeux de la population.

Dans le but d’y remédier, l’inspecteur général demande à tous les directeurs centraux, départementaux, les responsables d’unités spécialisées de prendre les dispositions appropriées pour veiller sur le comportement des policiers placés sous leur commandement, conformément à la devise: Protéger et Servir.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Les agents fautifs seront passibles de sanctions conformément aux règlements de discipline générale de l’institution policière, a indiqué la note l’inspection.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker