Bainet enregistre un premier cas de kidnapping!

(TripFoumi Enfo) – Désormais, ce sont les gangs armés qui dirigent Haïti. Dans la commune de Bainet, des individus armés ont enlevé un citoyen connu sous le nom de Emilio ce mardi 9 novembre, a-t-on appris.

Alors que la commune de Port-au-Prince et ses environs connaissent une augmentation spectaculaire des cas de kidnapping, Bainet, municipalité située dans le département du Sud-Est du pays, a enregistré un cas d’enlèvement.

Les kidnappeurs, selon les informations relayées par l’agence en ligne « Kreyòl Enfo », sont arrivés de la localité Chomèy, 9e section communale. Mais, l’action se serait produite au niveau de la ville de Bainet.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

On ignore pour le moment où les malfrats ont séquestré leur otage et quelle rançon exigée en échange de sa libération. Des citoyens ont signalé que c’est pour la première fois qu’un tel acte s’est produit dans leur commune.

Haïti subit ces derniers jours les dictats des gangs armés. L’entrée sud de la capitale est sous le contrôle de deux bandes rivales qui tuent, kidnappent, volent et violen

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker