Trente-deux morts et 169 blessés en une semaine, selon le dernier bilan de Stop Accident

(TripFoumi Enfo)- L’organisation Stop-Accident dit avoir recensé 41 accidents graves durant la semaine allant du 25 octobre au 7 novembre 2021. 32 morts et 169 blessés, tel a été le bilan de ces accidents de circulation présenté ce lundi 8 novembre 2021 par la directrice exécutive de l’organisation, Cassandra Jean-François. 201 victimes ont été enregistrées au total lors de ces cataclysmes.

À côté de l’insécurité et la pénurie de carburant, la circulation routière, faute de mauvais comportements des conducteurs de véhicules, ne cesse de multiplier les morts quotidiens à travers le pays. Spécialisée dans le décompte des cas d’accidents de circulation, l’organisation Stop-Accident a publié un nouveau bilan.

« Le réseau Stop-Accident, de concert avec ses partenaires, a recensé un total de 41 accidents graves dont plusieurs motos impliquées et un naufrage qui ont fait 201 victimes au total dont 32 morts et 169 blessés », a indiqué la directrice Cassandra Jean-François.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

La directrice exécutive des Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP-Accidents), précise que ces accidents de circulation se sont produits « à Pèlerin 3, Jacmel, Fragneau-Ville (Delmas 75), Cité Soleil, rue Gregoire (Pétion-ville Ville), Bourdon, Limonade, Morne Casse, Port-de-Paix, Kenscoff, Passe-Rêne, Cornillon, Aquin, Tabarre ».

Par conséquent, l’organisation invite la population à faire preuve de vigilance face à l’augmentation exponentielle des accidents de la route durant ces dernières semaines. Elle demande aux chauffeurs d’adopter une attitude responsable sur la voie routière. Madame Jean-François invite, du même coup, l’État à mettre un contrôle sur la circulation routière et faire d’elle sa priorité pour limiter le plus que possible les cas d’accidents de la route.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker