Jeff Bezos taquine Leonardo Di Caprio, qui a charmé sa petite amie!

(TripFoumi Célébrité) – La scène n’a laissé personne indifférent. Pas même les principaux intéressés. Ce week-end, lors du Art Gala qui se déroulait à Los Angeles, Jeff Bezos et sa compagne, Lauren Sanchez, y ont croisé l’acteur Leonardo Di Caprio.

La conversation a pris un tour particulièrement amical. Les trois invités apparaissent complices, et Lauren Sanchez ne manque d’éclater de rire alors que la star de Titanic semble faire de l’esprit. La scène a évidemment été filmée et détournée par les internautes qui se sont amusés à y voir une histoire d’amour naissante. Laquelle laisserait évidemment de côté le milliardaire américain qui s’est récemment lancé à la conquête de l’espace.

C’était sans compter sur l’humour de Jeff Bezos, qui a tenu à répondre à ce buzz en postant une photo sur Twitter ce lundi 8 novembre.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Le milliardaire pose en short, casquette, lunettes de soleil, et surtout muscles saillants, derrière un panneau sur lequel est écrit: « Falaise abrupte/chute fatale ». En légende, Jeff Bezos interpelle l’acteur: « Leo, viens par ici, j’ai quelque chose à te montrer… ». Le milliardaire a même identifié le compte Twitter de l’acteur.

Leonardo Di Caprio n’a pas encore répondu au message du président exécutif d’Amazon.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker