Une cinquantaine de passagers enlevés dans un autobus à Martissant !

(TripFoumi Enfo)- Le quartier de Martissant continue d’enregistrer ses lots de victimes liées à l’insécurité. Des individus armés ont enlevé en milieu de journée de ce mercredi 10 novembre un autobus et plus d’une cinquantaine de passagers qui se trouvaient à bord.

Le véhicule assurait le trajet Port-au-Prince-Cayes quand des malfrats ont ordonné au chauffeur d’arrêter. Après quoi, ils ont intercepté l’autobus avec tous les passagers pour les emmener dans leur fief, selon les informations dont dispose notre rédaction.

Selon le syndicaliste Méhu Changeux, Président de l’Association des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti, certains des passagers ont été ravis de leurs affaires avant d’être relâchés, et d’autres sont encore gardés par les kidnappeurs.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Face à cette situation, le syndicaliste demande aux chauffeurs et propriétaires de suspendre le transport vers le Grand Sud, à savoir les Nippes, la Grand’Anse, Le Sud et le Sud-Est du pays.

C’est devenu monnaie courante que des bandits armés commettent de pareils actes au niveau de Martissant, quartier totalement abandonné aux mains de ces malfaiteurs par les responsables de l’État.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker