Kanye West veut faire la paix avec Drake

(TripFoumi Célébrité) – Kanye West a officiellement annoncé dans une vidéo son intention d’enterrer la hache de guerre avec son meilleur rival Drake dans le but ultime de faire libérer le légendaire chef de gang Larry Hoover, annonce Complex ce 9 novembre.

Depuis la sortie de son album Donda, Kanye West n’a pas quitté l’actualité, tout comme son rival Drake, qui a sorti son album Certified Lover Boy dans la foulée. Lors d’une interview publiée vendredi par Revolt, Ye continuait de jeter de l’huile sur le feu en affirmant qu’il battrait Drizzy » dans n’importe quelle situation » en battle. Mais aujourd’hui, le rappeur a dévoilé une vidéo dans laquelle il appelle solennellement Drake à se réconcilier. Ye invite carrément le rappeur canadien à apparaitre » en tant qu’invité spécial » d’un concert annoncé le 7 décembre à Los Angeles. Lequel aura pour but de demander la libération de Larry Hoover, cofondateur du gang de Chicago » Gangster Disciples « , dont l’épopée criminelle a inspiré beaucoup de rappeurs.

Publié sur le compte Instagram de J Prince, le PDG du label Rap-A-Lot, on peut voir Yeezy en mode aveux, reconnaissant son conflit avec Drake et déclarant qu’ » il est temps d’y mettre un terme « . Dans la légende de la publication, J Prince explique qu’il a transmis un message de Larry Hoover à Kanye. Hoover est actuellement incarcéré dans la prison la plus sécurisée des États-Unis : ADX Florence, surnommée » l’Alcatraz des Rocheuses « . Il aurait exprimé le souhait de voir une réconciliation entre les deux artistes. Kanye a déjà apporté son soutien à Hoover par le passé et il est visiblement prêt à faire la paix avec Drizzy pour honorer le gangster.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Une rivalité entre les deux rappeurs existe depuis presque dix ans. Le clash avait explosé en 2018 avec un morceau sans pitié lancé par Pusha T, avant de repartir de plus belle lors de la sortie des derniers albums de Champagne Papi et Ye. Soulignons toutefois que Drake n’a pas encore réagi à la vidéo.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker