L’immeuble du Ministère de l’Intérieur criblé de balles !

(TripFoumi Enfo)- Même ce qui ne bouge pas est la cible des bandits armés en Haïti. Les locaux du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales au niveau du Champ-de-Mars ont été criblés de balles par des individus non identifiés ce mercredi 10 novembre 2021.

Sur des photos disposées par notre rédaction, on peut constater les impacts de balles, brisant plusieurs vitres. Un employé a rapporté que le 4ème et le 5ème étage de l’immeuble ont été gravement saccagés sous les effets des tirs.

Après avoir commis leur forfait, les criminels ont eu le temps de prendre la fuite tranquillement, laissant les employés et toutes les autres personnes qui s’y trouvent ruminer une peur bleue.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Des informations ont fait croire que des hommes armés se préparaient à attaquer la maison des Chefs d’État, située à quelques encablures dudit Ministère. Et par conséquent, des agents de l’Unité de Sécurité Générale du Palais National (USGPN) avaient été mobilisés pour mettre en déroute ce plan.

La police nationale paraît impuissante face à ces civils armés illégalement. À rappeler que le G-9 avait exigé la démission du Premier ministre Ariel Henry et promis de se venger de l’assassinat du Président Jovenel Moïse.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker