République Dominicaine: Un caporal kidnappé, 15 policiers impliqués dans un trafic de drogue

(TripFoumi Enfo) – Au moins 15 policiers sont accusés dans un trafic illégal de cocaïne à Barahona, en république voisine. C’est ce qu’a appris notre rédaction ce jeudi 11 novembre 2021. Dans cette affaire, un caporal de l’institution policière dominicaine a été enlevé et 5 millions de pesos ont été réclamés pour sa libération.

Les 15 policiers accusés sont de grades différents et affectés à la Direction Régionale Sud de Police Nationale (PN). Ils seraient impliqués dans le trafic illégal de 400 kg de cocaïne et cette affaire a été révélée après une opération de sauvetage du caporal Esteban Armando Féliz Batista, dont 5 millions de pesos avaient été réclamés par ses ravisseurs pour son relâchement.

L’audience des policiers devait avoir lieu le lundi 8 novembre mais a été suspendue sous la demande des avocats de la défense qui, argumentent-ils, veulent avoir plus de temps pour étudier le dossier.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Il faut dire que les ravisseurs du caporal ont dû l’abandonner après avoir été contraints par une intense persécution policière et des points de contrôle, avant qu’il soit secouru par une patrouille de la police.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker