Le puissant chef de gang Jimmy Cherisier observe une trêve pour faciliter la distribution des produits pétroliers

(TripFoumi Enfo) – Le chef de la coalition G9, Jimmy Cherisier alias « Barbecue », dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, invite les propriétaires de stations d’essence à venir faire le plein au terminal varreux à partir de ce vendredi 12 novembre 2021. En contre-partie, il demande le retrait des blindés dans les zones contrôlées par G9.

La pénurie de carburant a occasionné une crise sans précédent dans tout le pays. Au vu de sa transversalité, tous les secteurs de la vie nationale y sont touchés.

Le puissant chef de gang Jimmy Cherisier observe une trêve pour faciliter la distribution des produits pétroliers

Le regroupement de gangs G9 an fanmi e alye, tenu pour responsable de la crise avait mis en déroute plusieurs tentatives des membres du gouvernement aux fins de permettre aux camions-citernes de faire le plein et d’alimenter les stations.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Le Porte-parole de G9 an fanmi e alye, annonce qu’une trêve d’une semaine sera observée à partir de ce vendredi afin de porter des réflexions, dit-il, sur la date historique du 18 novembre 1803.

Il en a profité pour demander aux autorités policières de déplacer les véhicules blindés dans les zones d’intervention de G9.

Rappelons qu’il y a quelques jours, le gouvernement avait annoncé la création d’un couloir de sécurité en vue de faciliter la distribution des produits pétroliers, mais la crise persistait de plus belle.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker