La bande à Barbecue aurait reçu 40 millions de gourdes pour faciliter la distribution du carburant

(TripFoumi Enfo)- Cela pourrait être une chose purement insolite si ce n’était pas en Haïti. « Le gouvernement Haïtien, dirigé par le Dr Ariel Henry, a débloqué 40 millions de gourdes pour négocier une trêve avec le G-9 afin de faciliter la distribution des produits pétroliers », a révélé Me Gardy Maisonneuve.

Le responsable du Sant Karl Levêque a, de plus, indiqué que cette décision a bénéficié de l’appui du Core Group. Une nouvelle révélation qui a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.

Les pompes, depuis le jeudi 12 novembre, ont commencé à s’approvisionner en carburant après plus de trois mois que le pays connaît une grave pénurie.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Ce qu’il faut rappeler, c’est que le Gang G-9, dirigé par le puissant criminel Jimmy Chérizier alias Babekyou, avait empêché, selon plus d’un, la distribution de carburant dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince notamment. Babekyou est un ancien membre de la Police Nationale d’Haïti qui est impliqué dans plusieurs massacres en Haïti dont celui de La Saline. Il est activement recherché par la Direction de la Centrale de la Police Judiciare (DCPJ).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker