L’approvisionnement débute dans les pompes à essence

(Tripfoumi Enfo)- Plus d’inquiétude, le chef de G9 a autorisé les camions-citernes à circuler librement du terminal de Varreux aux principaux points de distribution. C’est Barbecue lui-même qui en a fait l’annonce ce vendredi 12 novembre 2021, via les réseaux sociaux. Depuis, l’approvisionnement des pompes à essence a démarré.

Après des semaines de paralysie de presque toutes les activités dues à la pénurie de carburant, les bandits à l’origine de cette crise ont finalement octroyé un cessez-le-feu.

Ce vendredi 12, l’homme fort de Delmas 6 et figure médiatique du gang G9, après avoir déclaré que les propriétaires des stations d’essence pouvaient désormais se ravitailler au terminal de Varreux, les livraisons sont tout de suite engagées.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Des vidéos cartonnant sur les réseaux sociaux montrent clairement des camions-citernes assurant les livraisons sans contrainte dans les stations d’essence.

Par ailleurs, l’Association Nationale des Distributeurs de Produits Pétroliers (ANADIPP) exhorte les autorités compétentes à prendre un communiqué pour faciliter la vente au niveau des stations. Selon elle, la vente devrait débuter ce dimanche 14 novembre 2021.

À rappeler que cette crise a eu de sérieuses répercussions sur les activités quotidiennes de tout un chacun ainsi que les institutions sans lesquelles on ne saurait résister encore longtemps.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker