Claude Joseph confirme l’arrestation du présumé assassin Samir Handal

(TripFoumi Enfo) – Le chancelier haïtien, Claude Joseph, a donné un important coup de pouce dans l’arrestation de Samir Handal ce matin sur le territoire turc. Ce dernier, en cavale, tentait de fuir en Turquie en provenance des États-Unis.

L’information s’est répandue toute la matinée. Tenu pour suspect dans l’assassinat de Jovenel Moïse, la police turque a coincé Samir Handal. Si l’on croit les dires du ministre Claude Joseph, le présumé coupable qui se cachait à Miami a pris un vol pour la Turquie où il a été arrêté.

Mis au courant des tergiversations de M. Handal depuis dimanche, Claude Joseph a sollicité la collaboration de la Turquie. Selon lui, les autorités turques de concert avec INTERPOL se sont servis de la copie du mandat d’arrêt de Handal pour l’épingler.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Claude Joseph a laissé entendre : « C’est une étape importante dans l’enquête. Je suis moi-même plus que déterminé à rendre justice au Président et à faire en sorte qu’elle soit rendue à ses alliés, à sa famille et, plus important encore, au pays. »

Il faut dire que Samir Handal a laissé le pays quelques jours après le drame du 7 juillet. Il est considéré comme le deuxième plus grand suspect.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker