Le professeur Moïse Edner Brutus tué par balle à Clercine

(TripFoumi Enfo) – L’insécurité frappe le milieu universitaire haïtien de plein fouet. Le professeur Moïse Edner Brutus a été lâchement assassiné par balle à Clercine le mardi 9 novembre par des individus non identifiés, a appris la rédaction de TripFoumi Enfo.

Le professeur était en train de réaliser une construction au niveau de la zone quand des malfrats armés lui ont exigé de l’argent comme s’ils étaient des agents de la mairie, ce qu’a refusé M. Brutus.

À cause de ce refus, les voyous l’ont criblé de balles. Après leur forfait, ils ont eu le temps de s’échapper, laissant ansi le professeur à l’École Supérieure d’Infotonique d’Haïti (ESIH) gésir dans son sang.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Dans une note de l’ESIH, le corps professoral et administratif comme celui des étudiants ont salué le départ prématuré de ce grand professeur qui a été considéré comme l’un des meilleurs à cette institution d’enseignement supérieur.

L’ESIH, à la fin de sa note, souhaite que justice soit rendue au professeur Moïse Edner Brutus et à tous ceux et toutes celles qui sont victimes des actes d’insécurité dans le pays.

À rappeler que, enlevé le 16 octobre dernier à la rue Cameau, le professeur de droit constitutionnel, Patrice Michel Derenoncourt, avait été exécuté par ses ravisseurs, une nouvelle qui avait agité le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker