À la une

3 Dominicains kidnappés en Haïti rapatriés par la PNH

(TripFoumi Enfo) – Les enlèvements sont quotidiens et croissants en Haïti. Comme les nationaux, les ressortissants des pays voisins et amis en payent aussi le prix. Trois chauffeurs dominicains kidnappés par le Gang des 400 mawozo viennent d’être rapatriés par la PNH aux autorités dominicaines.

Le Groupe armé des 400 Mawozo est réputé pour ces cas d’enlèvements répétés dans le pays. Il n’y a pas seulement les Haïtiens qui subissent ses méfaits. Le quotidien dominicain « Cadena de noticias » a révélé ce mardi 16 novembre 2021 que 3 chauffeurs dominicains qui étaient séquestrés par la bande à « Lanmò san jou » ont été remis aux autorités locales par la Police Nationale.

Ce sont des organisations de renseignement et des membres de l’armée dominicaine qui ont reçu à la frontière de Malpasse à Jimani, ces 3 dominicains.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Il s’agit de Joel Pineda, Luis Diaz et Wilson Rodriguez. Ils auraient recouvré leur liberté après le dernier affrontement des agents de la PNH avec des membres dudit gang.

À rappeler que les 17 missionnaires américains et canadiens sont toujours retenus captifs à Croix-des-Bouquets par ce groupe criminel qui réclame 17 millions de dollars de rançon.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker