Attaque armée contre le commissariat de Pernier, deux policiers blessés

(TripFoumi Enfo) – Les bandits armés ne chôment pas. Entre lundi 15 et mardi 16 novembre, des individus armés ont attaqué le commissariat de Pernier dans la commune de Pétion-ville. Cette information a été confirmée par le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Garry Desrosiers.

Au cours de cette attaque, deux policiers sont sortis blessés. Les deux victimes, l’une blessée au pied, sont hors de danger, selon M. Desrosiers qui, par la même occasion, confirme la présence de deux véhicules blindés de l’institution dans cette zone.

La Direction Centrale de la Police Administrative, informée de cette attaque, avait en effet dépêché d’autres agents en renfort aux policiers dudit commissariat, ce qui a pu contraindre les malfrats à vider les lieux illico.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Depuis l’arrivée de Frantz Elbé à la tête de la PNH, les bandits armés semblent ne pas avoir la vie douce. Plusieurs malfrats du Gang « 400 mowozo » auraient été blessés au cours des échanges de tirs avec des policiers la semaine écoulée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker