Gonaïves : une fillette de 13 ans violée par son père de 38 ans

(TripFoumi Enfo) – Un autre cas de viol en Haïti. Dans la commune des Gonaïves, un père de 38 ans a violé sa propre fille de 13 ans, selon les informations rapportées par l’agence en ligne Vant Bèf Enfo, citant une source officielle.

C’est le représentant de l’Institut Bien-être Social et de Recherches (IBERS) dans le département de l’Artibonite, Cindais Jean, qui a confirmé la nouvelle. L’action s’est produite plus précisément dans la section communale aux Poteaux, Gonaïves.

Vivant de façon séparée de la mère de la fillette, l’agresseur avait demandé à celle-là d’envoyer celle-ci passer une nuit avec lui, ce à quoi ne s’était pas opposée la mère. C’est ainsi qu’il en a profité pour violer sa progéniture, d’après les explications de M. Jean.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Pour le moment, le présumé violeur, cible d’un mandat d’amener, est activement recherché par les autorités policières au niveau de la cité de l’indépendance afin qu’il réponde aux faits pour lesquels il est reproché.

Il y a environ une semaine, Jean-Pierre Exantus, 30 ans, a été arrêté par la police de St-Marc pour viol sur une fillette de 10 ans dans les toilettes d’une école.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker