Le PM Ariel Henry rend une visite de solidarité à la Direction Générale de la PNH

(TripFoumi Enfo) – Le Chef du gouvernement, Ariel Henry, a rendu une visite de solidarité à la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ce mardi 16 novembre. C’est une façon d’exprimer le soutien du gouvernement aux policiers, a fait savoir le Chef de la Primature dans un tweet à la suite de la rencontre.

« Mon équipe s’engage au rétablissement de la sécurité et à la protection des vies et des biens sur tout le territoire », poursuit le numéro un du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN).

Le premier ministre a dit « saluer le travail de titan des policiers, notamment dans le cadre de la sécurité du transport du carburant dans les pompes ». Il a promis de travailler à améliorer les conditions de travail des policiers et leur environnement.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Le Chef du gouvernement a annoncé que les forces de l’ordre vont continuer à traquer les bandits et affirmé qu’il ne finance aucun des gangs. La loi sera appliquée contre tous les gangs qui refusent de déposer leurs armes, a indiqué Ariel Henry.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker