Fénide, une commerçante, enlevée à l’Estère

(TripFoumi Enfo) – Les villes de province sont, elles aussi, touchées par les actes de kidnapping. Dans la commune de L’Estère, Artibonite, des hommes armés ont enlevé une commerçante identifiée au nom de Fénide.

Le rapt s’est produit aux environs de 8 heures dans la soirée du mardi 16 novembre 2021. Des civils armés et non identifiés ont fait irruption à l’intérieur de la maison de la femme, présentée comme mère du directeur de l’hôpital de L’Estère, et l’ont enlevée, indique une source au niveau de cette commune.

Avant un tel acte, des tirs nourris ont été entendus non loin de la maison de la victime, poursuit notre source qui, de plus, informe que les kidnappeurs, avant de commettre leur forfait, se sont renseignés au sujet du directeur de l’hôpital de l’Estère, Patrick Louissaint. En lieu et place de ce dernier, absent ce jour-là, les malfrats ont kidnappé sa mère.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Au moment d’écrire ce texte, la famille de la victime peine à entrer en contact avec cette dernière. Aucune demande de rançon n’a encore été effectuée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker