À la une

« REKALIBRE », une activité volant au secours des personnes psychologiquement touchées par les situations de crise

(TripFoumi Enfo) – Analysant minutieusement les maux auxquels la population haïtienne est en proie dans les situations de crise quasi- endémique que confronte le pays, les structures Coin des Entrepreneurs, IMPACT-E et Sant Sante Mantal proposent « REKALIBRE », une activité visant à voler au secours des personnes psychologiquement touchées.

Organisée sous le thème « Aprann Jere Sante Mantal ou nan Sitiyasyon Kriz », l’activité se tiendra du 17 au 19 décembre à Port-au-Prince, et également au Cap-Haïtien du 24 au 26 décembre 2021, surtout au profit des gens s’investissant dans le secteur entrepreneurial.

REKALIBRE vise à faire la promotion pour le maintien d’une condition de Santé Mentale saine pour les entrepreneurs haïtiens, aider les gens à se lancer dans le secteur des affaires, à harmoniser leur vie professionnelle et personnelle, entre autres.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Pour prendre part à ces différentes journées d’activité, les responsables des trois (3) entités réclameront un frais de participation auprès du public, mais pour l’instant, ils sont ouverts à recevoir des supports financiers en vue de faciliter la participation des personnes intéressées.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter les organisateurs via les adresses électroniques suivantes: [email protected]
[email protected]

Et pour les appels téléphoniques : +509 34 71 9233 / 4837 3617

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker